Pour approvisionner les 7 329 abonnés et anticiper les besoins futurs, la CCFU gère un réseau de 223 km, comptant 23 réservoirs, 19 captages et 11 stations de pompage.

La compétence « Assainissement » (traitement des eaux usées) a été confiée au Syndicat Intercommunal du Lac d'Annecy qui regroupe 114 communes autour du lac d'Annecy : Consultez le site Internet du SILA pour toutes questions relatives à l'assainissement. Consultez ici les explications quant au rôle du SILA.

Inscrivez-vous à l'alerte citoyen : un service gratuit qui permet de recevoir des notifications d'alerte par SMS ou message vocal en cas de perturbations du réseau de distribution d’eau potable et sur les risques météorologiques. Cliquez sur la rubrique "alerte citoyen" ci-dessous

Vous pouvez consulter notre règlement intérieur de l'eau en cliquant ici

Bon à savoir

Un litige sur une facture ?

Le médiateur de l'eau propose un règlement amiable des litiges entre consommateur et fournisseur d'eau et/ou service d'assainissement des eaux usées. Avant de saisir le médiateur, vous devez faire un réclamation écrite à votre fournisseur d'eau et/ou service d'assainissement. La saisie du médiateur est gratuite.

Médiation de l'eau - Association loi 1901 - BP 40463 - 75366 PARIS CEDEX 08